AccueilOpen d'AustralieMurray fait le job

Murray fait le job

-

Andy Murray a mis fin au parcours du dernier joueur austra­lien, Bernard Tomic. Le Britannique l’emporte en trois sets 6–4 6–4 7–6(4) après 2h30 de jeu. Bernie a affiché un visage plutôt déce­vant tout au long de la rencontre… En quarts de finale, le numéro 2 mondial retrou­vera une vieille connais­sance, David Ferrer.

Après des jours diffi­ciles à la suite au malaise de son beau‐père (Nigel Sears), Andy Murray a parfai­te­ment su gérer ses émotions en reve­nant sur le court. C’est la force des grands. Le Britannique a su mettre de l’application pour assurer la quali­fi­ca­tion. Bernard Tomic l’a aussi aidé en affi­chant un visage bien pâle. L’Australien, qui évoluait devant son public, n’a pas donné l’impression de prendre du plaisir. Et surtout, Bernie a plutôt arrosé avec 56 fautes directes. L’inverse du numéro 2 mondial qui a rendu une copie très propre (22 fautes).

Le protégé d’Amélie Mauresmo se qualifie pour son septième quart de finale consé­cutif à Melbourne. Il y retrou­vera une vieille connais­sance en la personne de David Ferrer. Voilà qui promet un sacré bras de fer !

Article précédent
Article suivant