AccueilOpen d'AustralieMurray : "Je suis tombé par hasard sur le médecin qui, en...

Murray : « Je suis tombé par hasard sur le médecin qui, en 2017, m’avait dit : ‘On peut régler le problème que vous avez à la hanche, mais vous ne pourrez plus jouer à un niveau profes­sionnel’. Je pense qu’on a dissipé ce mythe ces cinq derniers jours »

-

Auteur d’un Open d’Australie remar­quable où il a dans un premier temps éliminé le demi‐finaliste en titre, Matteo Berrettini, avant de nous offrir une remontée excep­tion­nelle face à Kokkinakis, Andy Murray, logi­que­ment éreinté, a fini par rendre les armes ce samedi contre Bautista Agut.

S’il a reconnu lors de sa confé­rence de presse qu’il avait eu dû mal à récu­pérer après plus de 10h passé sur le court avant cette rencontre, l’Écossais a décidé d’uti­liser son compte Twitter afin de nous partager une drôle d’anec­dote à propos de ce qui lui avait dit un médecin en 2017 concer­nant sa fameuse hanche opérée puis remplacée en 2019 par une prothèse en métal. 

« Je suis tombé par hasard sur le médecin qui, en 2017, m’avait dit : ‘On peut régler le problème que vous avez à la hanche, mais vous ne pourrez plus jouer à un niveau profes­sionnel’. Je pense qu’on a dissipé ce mythe ces cinq derniers jours », a écrit un Murray visi­ble­ment fier d’avoir déjoué les pronostiques.