Accueil Open d'Australie

Murray : « Mon jeu est en place »

37

Interrogé par la presse à la veille de l’Open d’Australie, Andy Murray a dû à nouveau répondre à une ques­tion concer­nant le dernier succès d’un Britannique en Grand Chelem (Fred Perry il y a 74 ans).

« Quand je suis sur le court, c’est bien la dernière chose à laquelle je pense. Je ne me dis pas depuis combien de temps un Britannique n’a pas gagné un Grand Chelem. Je pense juste à gagner mon match et comment je vais remporter le point suivant. »

Absent à Doha où il était tenant du tire, Murray avait choisi la Hopman Cup pour se préparer à l’Open d’Australie. « Pour la première fois, j’ai passé deux semaines ici avant le tournoi et je gère beau­coup mieux les condi­tions que par le passé. Mon jeu est en place. »

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.