AccueilOpen d’AustralieNadal égra­tigne Djokovic : « Certains ont besoin de rendre public tout ce…

Nadal égratigne Djokovic : « Certains ont besoin de rendre public tout ce qu’ils font pour les autres, et certains d’entre nous agissent en privé »

-

Invité exclusif d’ESPN Argentina ce lundi, Rafael Nadal a pu s’ex­primer en longueur sur les diffé­rents sujets qui animent la quaran­taine austra­lienne. Forcément ques­tionné sur les diffé­rences de condi­tion entre la quaran­taine de Melbourne et celle d’Adélaïde, dans laquelle il se trouve actuel­le­ment, le numéro 2 mondial a estimé qu’il y avait des avan­tages et des incon­vé­nients des deux côtés avant de placer une petite pique à son rival, Novak Djokovic. 

Pour rappel, ce dernier a envoyé en début de quaran­taine une lettre au direc­teur de l’Open d’Australien, Craig Tiley, en propo­sant une amélio­ra­tion des condi­tions pour les joueurs et joueuses en quaran­taine stricte suite à un cas contact. « Certains ont besoin de rendre public tout ce qu’ils font pour les autres, et certains d’entre nous agissent d’une manière plus privée, sans avoir à tout publier ou affi­cher », a déclaré un Rafael Nadal plutôt taquin. On attend désor­mais la réponse du Serbe…

Instagram
Twitter