AccueilOpen d’AustralieNadal sur le match « étrange » de Djokovic : « Pendant deux sets on…

Nadal sur le match « étrange » de Djokovic : « Pendant deux sets on aurait dit qu’il allait abandonner et puis dans le 5ème, il a joué normalement »

-

Si l’on peut parfois craindre que les confé­rences de presse des joueurs se limitent à de la langue de bois, le moins que l’on puisse dire, c’est que la dernière de Rafael Nadal risque de faire parler. Après avoir annoncé qu’il avait « pour la première fois senti une amélio­ra­tion au dos », le Majorquin a été inter­rogé sur une autre bles­sure tout aussi média­tisée : celle de Novak Djokovic lors de son match face à Taylor Fritz ce vendredi. Touché aux abdo­mi­naux lors de la 3ème manche, le numéro 1 mondial s’était fait entrainer jusqu’au 5ème set avant de fina­le­ment l’emporter. Un résultat qui a beau­coup étonné Rafa.

« Je n’aime pas avoir un avis sur les autres matchs. Chacun a ses propres senti­ments. Bien sûr, cela a été un match très étrange. Mais je ne peux pas avoir une opinion, parce que je ne sais pas ce que Djokovic ressent parce que pendant deux sets on aurait dit qu’il allait aban­donner et puis dans le 5ème, je pense qu’il a joué norma­le­ment beau­coup de points. Je ne sais pas. Un senti­ment étrange pour moi en tant que spec­ta­teur. Mais c’est tout. Il a réussi à l’emporter, alors bien joué. »

Instagram
Twitter