Accueil Open d’Australie Nos pronos­tics des matchs imman­quables de mercredi

Nos pronostics des matchs immanquables de mercredi

-

32 matchs sont prévus ce mercredi pour le début du 2ème tour de l’Open d’Australie. La rédac­tion a décidé d’en sélec­tionner 6 afin de donner ses pronostics.

[1] N.Djokovic (SRB) – F.Tiafoe (USA)

Frances Tiafoe est l’ad­ver­saire idéal pour permettre à Novak Djokovic de monter en puis­sance après un 1er tour (trop) tran­quille face à Jérémy Chardy. Premier affron­te­ment entre le Serbe et l’Américain. Djokovic en 3 sets

[17] S.Wawrinka (SUI) – M.Fuscovics (HON)

C’est une belle oppo­si­tion qui attend Stan the Man au 2e tour, après un 1er tour parfai­te­ment maîtrisé. Cela risque de cogner entre ces deux joueurs puis­sants…Wawrinka en 4 sets.

[11] D.Shapovalov (CAN) – [Q] B.Tomic (AUS)

Shapovalov doit confirmer sa très belle victoire en 5 sets face au très talen­tueux Jannik Sinner. Il est opposé au reve­nant Bernard Tomic, dont on ne sait jamais vrai­ment ce qu’il nous réserve. Shapovalov en 3 sets.

A.Bublik (KAZ) – [23] D.Lajovic (SRB)

Le promet­teur et fantasque Bublik devrait se sortir sans trop de diffi­cultés de Lajovic, qui restait sur 7 défaites consé­cu­tives avant sa quali­fi­ca­tion en 5 sets au 1er tour face à Bedene. Bublik en 4 sets.

[15] I.Swiatek (POL) – C.Giorgi (ITA)

L’heure de la revanche a sonné. Swiatek s’était inclinée 6–2, 6–0 au même stade de la compé­ti­tion en janvier 2019, face à Ciorgi. Depuis, la jeune polo­naise a bien grandi… Swiatek en 3 sets.

S.Cirstea (ROU) – [9] P.Kvitova (CZE)

Kvitova est favo­rite de ce 32ème de finale mais l’Italienne Cirstea est dans une très bonne dyna­mique. Méfiance…Kvitova en 3 sets.

Instagram
Twitter