Accueil Open d'Australie

Paire très réti­cent à l’idée de rester une nouvelle fois enfermé dans une chambre

81

L’Open d’Australie prévoit une mise en quaran­taine de 14 jours pour les joueurs à leur arrivée dans le pays. Ils n’au­raient le droit de sortir de leur chambre d’hôtel que 5 heures par jour. Alors qu’aucun joueur ne s’était encore plaint de cette annonce, Benoit Paire a émis des réserves sur Twitter en ce milieu de journée.

« Quand on t’ex­plique que pour jouer l’Open d’Australie, il faut rester 14 jours enfermés dans une chambre d’hôtel. Intéressant », a lâché le Français.

Benoit a déjà vécu pareille situa­tion à New York après son faux test positif et le temps lui avait évidem­ment paru très long. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.