Accueil Open d'Australie

Paul McNamee à propos de l’anec­dote géniale de Medvedev sur Djokovic : « C’est la raison pour laquelle Novak est l’un des joueurs les plus respectés et les plus appré­ciés par ses pairs »

13164

Ancien numéro 1 mondial en double et vain­queur de quatre tour­nois du Grand Chelem, Paul McNamee est devenu depuis quelques années un grand admi­ra­teur et défen­seur de Novak Djokovic.

Et alors que Daniil Medvedev a raconté une très belle anec­dote sur le Serbe en confé­rence de presse ce samedi, l’Australien en a profité pour rappeler à tout le monde à quel point Novak était en homme appré­ciable et apprécié par ses collègues du circuit. 

« Bravo Daniil de partager une des innom­brables histoires comme celle‐ci. C’est la raison pour laquelle Novak est l’un des joueurs les plus respectés et les plus appré­ciés par ses pairs, qui le voient jour après jour. Cela en dit long, non ? »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.