AccueilOpen d’AustraliePiatti, coach de Sinner : « Se préparer avec Nadal va être un…

Piatti, coach de Sinner : « Se préparer avec Nadal va être un moment incroyable »

-

Riccardo Piatti, le coach de Jannik Sinner, est aux anges. Son poulain, qui a encore beau­coup à apprendre, va vivre une semaine d’en­trai­ne­ment avec Rafael Nadal. Le coach trans­alpin sait plus que quiconque ce que cela peut apporter à son jeune joueur. Il a donc tout fait pour rendre cela possible. 

Dès que l’ac­cord de Carlos Moya a été ferme et défi­nitif, il a offi­cia­lisé la nouvelle à nos confrères de SuperTennis. « Effectivement, nous avons trouvé un accord avec Carlos (Moya), c’est une très bonne nouvelle. Au cours de la deuxième semaine, lorsque chaque paire de joueurs peut en rejoindre une autre, Wawrinka et Schwartzman vont venir. Je crois que pour Sinner, pouvoir voir mais aussi vivre à son tour la prépa­ra­tion d’un Grand Chelem réalisé par quel­qu’un qui en a remporté 20 est une expé­rience fonda­men­tale, cela va être un moment incroyable » a précisé Riccardo. 

Depuis que Jannik est arrivé sur le circuit, il réalise, sur et en dehors du court, un parcours sans faute. Une semaine complète d’en­traî­ne­ment avec Nadal risque aussi de peser lourd dans une carrière où toutes les planètes semblent être alignées.

Instagram
Twitter