Pour Nikola Pilic, qui a entraîné Novak Djokovic pendant la formation de ce dernier, l’issue de l’Open d’Australie n’aurait pas été la même avec le numéro 1 mondial. L’ancien 12e joueur mondial a d’ailleurs dénoncé le traitement du Serbe avec des mots forts.
« La vraie question à se poser est la suivante : Rafael Nadal aurait‐il soulevé ce trophée si Novak Djokovic avait été présent ? La réponse est non, du moins à mon avis. (…) Tout ce qui est arrivé à Nole était tragique, car il a vraiment beaucoup fait pour le tennis. Ils l’ont humilié et l’ont horriblement traité. Il semblait qu’il était devenu un criminel, c’est le sentiment qui venait de l’extérieur », a lâchéPilic dans un entretien accordé à Kurir.
Publié le mercredi 2 février 2022 à 08:41



