Accueil Open d'Australie Qantas suspend ses vols internationaux jusqu'en mars 2021, inquiétude pour l'Open d'Australie...

Qantas suspend ses vols internationaux jusqu’en mars 2021, inquiétude pour l’Open d’Australie ?

-

Il est encore trop tôt pour en tirer des conclusions, mais cette information pourrait avoir des conséquences sur l’Open d’Australie 2021. Qantas, la compagnie aérienne australienne, a décidé de suspendre tous ses vols internationaux jusqu’à mars 2021. 

Pour l’instant, les vols vers les USA, l’Asie ou l’Europe sont assurés par des compagnies partenaires comme Emirats, British Airways et Cathay Pacific. Les compagnies aériennes qui continuent à voyager vers l’Australie avec des voyageurs sont Delta, United, Air New Zealand et Qatar Airways. 

Comme le précise le Daily Mail dans son article, le ministre du commerce, Simon Birmingham, a déclaré que les frontières australiennes allaient rester fermées pendant au moins encore quatre mois. Le gouvernement ne rouvrirait pas ses frontières aux voyageurs internationaux avant l’année prochaine, mais il étudiait la possibilité d’assouplir cette règle pour les étudiants et autres visiteurs de longue durée. A six mois du tournoi et au regard d’une situation internationale changeante de jour en jour, il est encore trop tôt pour en tirer une quelconque conclusion. Mais si d’autres compagnies aériennes suivent la décision de Qantas, comment les joueurs et joueuses se rendront en Australie ?

Instagram
Twitter