AccueilOpen d’AustralieQui va s’en­traîner avec Djokovic ? Les paris sont ouverts

Qui va s’entraîner avec Djokovic ? Les paris sont ouverts

-

Nadal a été le premier à dégainer en choi­sis­sant Jannik Sinner. Ce choix n’est pas anodin. Il faut dire que s’en­trainer pendant une semaine avec le même joueur puis deux autres doit répondre à une vraie stratégie. 

On sait tous que l’en­trai­ne­ment est un moment intime qui peut livrer beau­coup d’in­for­ma­tions sur son état de forme, de confiance. Nadal a donc préféré s’as­so­cier avec un espoir plutôt qu’un joueur confirmé. Cela implique aussi que Nadal sera sûre­ment le donneur d’ordre. 

Il sera donc main­te­nant inté­res­sant d’ob­server le choix de Novak Djokovic, de voir s’il se cale sur cette idée, ou s’il choisit une autre voie. 

Concernant les cibles, le numéro 1 mondial ne devrait pas avoir beau­coup de peine à convaincre l’heu­reux élu quand on connait la qualité qu’im­pose le team de Novak à son joueur lors des séances d’en­traî­ne­ment sauf peut‐être en ce qui concerne la ponctualité. 

Et là, il faudra donc que Nole change ses habi­tudes car dans ce domaine égale­ment Tennis Australia ne fait pas de cadeaux, l’heure c’est l’heure.

Instagram
Twitter