Accueil Open d'Australie Qui va s'entraîner avec Djokovic ? Les paris sont ouverts

Qui va s’entraîner avec Djokovic ? Les paris sont ouverts

-

Nadal a été le premier à dégainer en choisissant Jannik Sinner. Ce choix n’est pas anodin. Il faut dire que s’entrainer pendant une semaine avec le même joueur puis deux autres doit répondre à une vraie stratégie.

On sait tous que l’entrainement est un moment intime qui peut livrer beaucoup d’informations sur son état de forme, de confiance. Nadal a donc préféré s’associer avec un espoir plutôt qu’un joueur confirmé. Cela implique aussi que Nadal sera sûrement le donneur d’ordre.

Il sera donc maintenant intéressant d’observer le choix de Novak Djokovic, de voir s’il se cale sur cette idée, ou s’il choisit une autre voie.

Concernant les cibles, le numéro 1 mondial ne devrait pas avoir beaucoup de peine à convaincre l’heureux élu quand on connait la qualité qu’impose le team de Novak à son joueur lors des séances d’entraînement sauf peut-être en ce qui concerne la ponctualité.

Et là, il faudra donc que Nole change ses habitudes car dans ce domaine également Tennis Australia ne fait pas de cadeaux, l’heure c’est l’heure.

Instagram
Twitter