Accueil Open d'Australie

Raonic encore forfait

86

Tout au long de sa carrière Milos Raonic a eu des pépins physiques. Cela ne l’avait pas empêché de grimper au clas­se­ment et d’être un membre du top 10. 

Depuis la crise du covid19 qui l’a beau­coup affecté, Milos ne semble plus être le même. 

L’an dernier, il n’a parti­cipé qu’à 6 tour­nois, le dernier se dérou­lant en juillet à Atlanta où il avait été battu au 1er tour. 

70ème à l’ATP, Milos est donc forfait pour l’Open d’Australie où il a réalisé quelques belles perfor­mances. A trente ans, il semble bien que ses plus heures sur le circuit soient vrai­ment derrière lui.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.