Serena Williams est revenue sur l’état de ses ischios et le strap qu’elle a porté aujourd’hui. La numéro 1 mondiale se montre rassurante quant à son état de forme.
« J’ai porté ce strap toute la semaine dernière. Je l’ai simplement gardé pour être sûre de pouvoir me déplacer normalement. C’est un soutien simplement préventif. »
Publié le mardi 19 janvier 2010 à 18:16


