AccueilOpen d'AustralieSH- Gasquet: "Très près de la défaite"

SH‐ Gasquet : « Très près de la défaite »

-

 » Je m’at­ten­dais à un joueur moins perfor­mant. Je n’ai pas très bien commencé le match et perdre le premier set au tie‐break après une heure de jeu c’est quand meme pas terrible. Il a vrai­ment fallu se battre car je n’étais pas loin d’être mené deux sets à zéro. J’ai bien fait d’éga­liser à un set partout car je me suis senti très près de la défaite surtout si j’avais eu deux sets de retard. D’autant qu’avec la chaleur, cela n’au­rait été pas évident.

.Il a fallu que je m’ac­croche. Sans mon service et ma volée le tournoi aurait été terminé. Ce qui est impor­tant c’est de m’être battu pour m’en sortir. J’ai beau­coup couru, j’étais loin de la ligne. Vraiment cela a été un match dur. Il a fait très peu d’er­reurs et a su bien s’ap­puyer sur sa force qui est son coup droit. Là on peut dire que je suis vrai­ment rentré dans le tournoi. Comme je me suis bien préparé, je n’ai pas peur de ne pas récu­pérer. Dans deux jours cela ira mieux.

A 4–4 au 4ème j’étais pas le plus frais du stade. Ce sont des condi­tions très dures, c’est pas facile. Je me suis beau­coup entrainé. J’ai aussi conscience que j’ai fait une année 2008 pas terrible donc j’ai très envie. Je compte bien revenir dans le top 10 très vite, très envie de revenir au plus haut. C’est mon objectif, un but que je veux atteindre mais pour moi et non pour répondre à toutes les critiques et à certaines attentes même si je comprends la décep­tion de mon public »

Article précédentSD‐ Anastasia sortie
Article suivantSH‐ Déjà fini pour Hewitt