AccueilOpen d'AustralieShriver attaque le coach de Rybakina : "J'espère qu'elle trouvera un entraîneur...

Shriver attaque le coach de Rybakina : « J’espère qu’elle trou­vera un entraî­neur qui lui parle et la traite avec respect à tout moment »

-

Inquiète pour Elena Rybakina, battue en finale de l’Open d’Australie samedi par Aryna Sabalenka, Pam Shriver a pointé du doigt le compor­te­ment de l’en­traî­neur de la Kazakhe, Stefano Vukov. Ce dernier a été aperçu plusieurs fois en train de s’adresser véhé­ment à sa joueuse. 

« Alors que je regarde Rybakina essayer de gagner son deuxième majeur en 7 mois, j’es­père qu’elle trou­vera un entraî­neur qui lui parle et la traite avec respect à tout moment et qu’elle n’ac­cep­tera jamais rien de moins », a écrit l’an­cienne top 3. 

« Il y a 10 000 personnes dans le stade, attirer l’at­ten­tion du joueur n’est pas facile et les gens ne le comprennent pas. Je dois crier quelque chose si elle fait fausse route. Les gens peuvent inter­préter cela comme ils veulent, mais au bout du compte, nous ne faisons que notre travail », expli­quait Vukov à foxsports.com après la demie contre Azarenka.