Jannik Sinner peut‐il réaliser la même incroyable performance que Rafael Nadal, tombeur de Daniil Medvedev après avoir été mené deux sets sets à zéro en finale de l’Open d’Australie 2022 ?
Dominé et malmené par Medvedev pendant un set et demi, l’Italien a commencé à se rebeller dans la deuxième manche lorsqu’il était mené 5–1, avant de trouver son rythme dans le troisième set.
Un peu moins agressif et en manque de première balle (50%), Medvedev a relâché la pression. Sinner en a profité.
6–3, 6–3, 4–6, en 2h14 de jeu. Rien n’est fait.
Publié le dimanche 28 janvier 2024 à 11:58
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.