AccueilOpen d'AustralieSrdjan Djokovic sur la présence de Novak à Melbourne : "Après les...

Srdjan Djokovic sur la présence de Novak à Melbourne : « Après les chantages et dans ces conditions, il n’ira probablement pas »

-

Alors que l’in­cer­ti­tude plane toujours concer­nant la présence de Novak Djokovic à l’Open d’Australie à partir du 17 janvier 2022 suite à l’obli­ga­tion vacci­nale proclamée par l’État du Victoria, Srdjan Djokovic a donné un sacré indice ce dimanche lors d’une inter­view accordée à B92.net.

Selon le père du numéro 1 mondial, les condi­tions ne seraient pas réunis pour que son fils tente de décro­cher un 10e sacre à Melbourne. Même s’il le répète à plusieurs reprises, c’est Novak qui prendra la déci­sion finale en son âme et conscience.

« La situa­tion est embar­ras­sante à cause de l’an­nonce de ces diri­geants des états austra­liens, qui se sont donnés le droit d’in­ter­peller celui qui a remporté neuf fois l’Open d’Australie. Novak voudrait de tout son cœur y aller parce que c’est un athlète, et nous adore­rions aussi. Mais après les chan­tages et dans ces condi­tions, il n’ira proba­ble­ment pas. En tout cas, je n’irai pas. Mais Novak est mon fils, alors il déci­dera par lui‐même », a déclaré un Srdjan toujours aussi tran­chant dans ses propos. 

Instagram
Twitter