Alors que l’incertitude plane toujours concernant la présence de Novak Djokovic à l’Open d’Australie à partir du 17 janvier 2022 suite à l’obligation vaccinale proclamée par l’État du Victoria, Srdjan Djokovic a donné un sacré indice ce dimanche lors d’une interview accordée à B92.net.
Selon le père du numéro 1 mondial, les conditions ne seraient pas réunis pour que son fils tente de décrocher un 10e sacre à Melbourne. Même s’il le répète à plusieurs reprises, c’est Novak qui prendra la décision finale en son âme et conscience.
« La situation est embarrassante à cause de l’annonce de ces dirigeants des états australiens, qui se sont donnés le droit d’interpeller celui qui a remporté neuf fois l’Open d’Australie. Novak voudrait de tout son cœur y aller parce que c’est un athlète, et nous adorerions aussi. Mais après les chantages et dans ces conditions, il n’ira probablement pas. En tout cas, je n’irai pas. Mais Novak est mon fils, alors il décidera par lui‐même », a déclaré un Srdjan toujours aussi tranchant dans ses propos.
Publié le dimanche 28 novembre 2021 à 12:52



