Accueil Open d'Australie

Swiatek : « Je ne vois pas l’in­térêt de songer à ce qui va se passer en juillet »

1350

Iga Swiatek figure sans aucun doute parmi les favo­rites pour la victoire dans tous les tour­nois majeurs de l’année à venir.

Et en 2024, cela implique bien sûr les Jeux Olympiques, qui se dérou­le­ront en plus sur les courts de Roland Garros, où la Polonaise a remporté les deux dernières éditions.

Mais la numéro 1 mondiale a semblé vouloir se concen­trer sur le présent lorsque la possi­bi­lité de remporter les Jeux a été évoquée pendant de sa première confé­rence de presse à Melbourne, ce vendredi.

« J’aimerais évidem­ment obtenir un bon résultat aux Jeux Olympiques. Mais je ne vois pas l’in­térêt de songer à ce qui va se passer en juillet. Nous avons beau­coup de tour­nois impor­tants avant. Je préfère prendre les choses étape par étapes. »

A propos de l’auteur

Matteo Rubbo

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.