AccueilOpen d'AustralieThe Melbourne coffee : en attendant Djoko' et Stan...

The Melbourne coffee : en attendant Djoko’ et Stan…

-

Si le véri­table moment fort de la journée est attendu pour la soirée avec la demi‐finale Djokovic – Wawrinka, jetons un petit coup d’oeil sur les résul­tats et prin­ci­pales infos de la nuit à l’Open d’Australie.


Mladenovic de retour en finale

Après une défaite très frus­trante au 2e tour du tournoi de simple face à Bethanie Mattek, Kristina Mladenovic se rattrape en double mixte à Melbourne. Associée au fidèle et brillant Canadien Daniel Nestor, la Française s’est quali­fiée cette nuit pour la finale du mixte. Le duo franco‐canadien, qui a battu la paire Sania Mirza/Bruno Soares de justesse (3–6 6–2 10–8), tentera de remporter son 2e titre consé­cutif à Melbourne face à Martina Hingis et Leander Paes ce week‐end.

La finale filles connue chez les Juniors

La finale de l’Open d’Australie Juniors côté féminin oppo­sera la Britannique Katie Swan, tête de série numéro 14 du tournoi, à la Slovaque Tereza Mihalikova. Ces deux jeunes joueuses ont respec­ti­ve­ment battu la Hongroise Dalma Galfi (0–6 7–6 7–5) et la Belge Greet Minnen (6–4 7–5) en demi‐finales tôt ce matin.

Djokovic ou Wawrinka ?

Pour finir, on se projette sur la demi‐finale tant attendue de ce vendredi : qui de Djokovic ou Wawrinka l’emportera ? A vos votes !

sondage