Accueil Open d’Australie Tiley : « Nous n’a­vons aucun doute sur le fait que l’Open d’Australie…

Tiley : « Nous n’avons aucun doute sur le fait que l’Open d’Australie aura lieu »

-

Après la rela­tive panique qui a sui­vi l’an­nonce d’un cas posi­tif dans le per­son­nel de l’hô­tel Hyatt où 600 per­sonnes dont 160 joueurs du tour­noi résident, le calme est reve­nu à Melbourne. 

Craig Tiley a don­né une confé­rence de presse où il a pré­ci­sé les choses et notam­ment le degré d’in­quié­tude au sujet de l’or­ga­ni­sa­tion de l’Open d’Australie : « Nous n’a­vons aucun doute sur le fait que l’Open d’Australie aura lieu. On s’at­tend à ce que tous les joueurs soient tes­tés néga­tifs. La pro­ba­bi­li­té que l’un d’entre eux soit posi­tif était très faible », a pré­ci­sé le direc­teur du tour­noi. Un « diag­nos­tic » qui a été repris en chœur par les auto­ri­tés sani­taires de l’é­tat de Victoria. 

Les joueurs « contacts » qui ont invi­tés assez métho­di­que­ment à faire le test attendent main­te­nant avec anxié­té le résul­tat qu’ils rece­vront par message. 

Craig Tiley a quand même pré­ci­sé que si l’en­semble des tests pré­sen­taient des résul­tats au delà de leurs pré­vi­sions, il fau­dra alors pen­ser à prendre de nou­velles décisions.

Instagram
Twitter