Accueil Open d'Australie

Tsitsipas, surclassé par Djokovic en finale : « Se faire botter le cul par Novak est à coup sûr une très bonne leçon à chaque fois »

26064

Quelques minutes après avoir déclaré que Novak Djokovic était le plus grand joueur de tous les temps lors de la remise des prix à Melbourne, Stefanos Tsitsipas, de passage en confé­rence de presse, en a rajouté une couche concer­nant l’aura du Serbe en décla­rant que perdre encore et encore face à une telle légende n’a fina­le­ment rien de négatif.

« Novak est un joueur qui vous pousse à vos limites. Je ne vois pas cela comme une malé­dic­tion. Je ne vois pas cela comme quelque chose d’en­nuyeux. Novak est très impor­tant pour nous qui voulons arriver un jour à son niveau. Se faire botter le cul par Novak est à coup sûr une très bonne leçon à chaque fois. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.