Accueil Open d'Australie

Un joueur amateur remporte 1 million de dollars après avoir battu Sinner et Anisimova

1393

L’Open d’Australie a réussi son coup avec son nouveau concept, le One Point Slam.

Ce tournoi entre joueurs profes­sion­nels et amateurs, basé sur des matchs en un seul point, a vu le triomphe de Jordan Smith, cham­pion amateur et qui remporte à cette occa­sion le coquette somme d’1 millions de dollars. 

Son tableau de chasse est plutôt impres­sion­nant avec, s’il vous plaît, Jannik Sinner, Amanda Anisimova ou encore Pedro Martinez. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.