AccueilOpen d'AustralieWoodbridge sur Djokovic : "C'est un non-sens absolu, cela ne peut pas...

Woodbridge sur Djokovic : « C’est un non‐sens absolu, cela ne peut pas arriver »

-

Au vue des dernières décla­ra­tions, l’heure est plutôt au pessi­misme quant à une parti­ci­pa­tion de Novak Djokovic à l’Open d’Australie. Todd Woodbridge, l’une des légendes du tennis austra­lien, s’est exprimé sur cette affaire au micro de Medio 9 news.

« Certaines personnes ont dit que Tennis Australia recher­chait certains asté­risques pour l’ob­tenir (la parti­ci­pa­tion de Djoko). C’est un non‐sens absolu et cela ne peut pas arriver car c’est le gouver­ne­ment qui établit les règles. (…) Quand vous prati­quez un sport dans lequel vous devez parcourir le monde, vous n’avez pas d’autre choix que de vous conformer aux régle­men­ta­tions établies par ces pays. Le scénario ici est très clair. L’Australie exige que les joueurs de tennis aient le calen­drier de vacci­na­tion complet, sinon ils ne pour­ront pas entrer dans le pays et, par consé­quent, jouer les tour­nois pendant le premier mois de compé­ti­tion. »

Novak Djokovic devrait s’ex­primer person­nel­le­ment dans les prochains jours. La fin du suspense approche, et l’issue reste très incertaine.

Instagram
Twitter