Accueil Open d'Australie Zverev : "Si nous ne pouvons pas vraiment nous entrainer avant le...

Zverev : « Si nous ne pouvons pas vraiment nous entrainer avant le tournoi, alors il est plus simple de lancer une pièce pour désigner le vainqueur »

-

Hier la journée a été donc très mouvementée. Entre l’affaire de l’ATP contre Djokovic et l’annonce faite par le gouvernement de l’Etat de Victoria en Australie de ne pas accueillir les joueurs à la mi-décembre, les sujets ne manquaient pas en conférence de presse.

Pour une fois d’ailleurs, Zverev a été épargné concernant l’affaire avec son ex-petite amie. Le joueur allemand a donc pu répondre aux interrogations liées à la tenue de l’Open d’Australie.

Le sujet devient brulant puisque si les joueurs devraient selon les dernières informations arriver que début janvier pour être en quarantaine (14 jours). Ils n’auront alors que quelques jours pour se préparer à la première levée du Grand Chelem. Pour Sacha, c’est tout à fait inconcevable : « Je ne pense pas que ce soit une option, pour être honnête. Je pense que nous en avons parlé. Je pense que si tel est le cas, nous ne pourrons nous entraîner. Nous ne pourrons pas jouer également de tournois pour nous préparer. Si nous ne pouvons même pas pratiquer pendant 14 jours et que nous devons sortir uniquement pour jouer à l’Open d’Australie, c’est juste une loterie. Je veux dire, vous pouvez alors lancer une pièce pour désigner le futur vainqueur »

Instagram
Twitter