+
    Accueil Open d'Australie Gasquet n'ira pas à Melbourne

    Gasquet n’ira pas à Melbourne

    - il y a

    En raison de ses inflammations au pubis, Richard Gasquet va manquer le début de saison en se retirant de l’Open d’Australie.

    Crédit photo : sportvision

    Comme annoncé depuis le 23 décembre par le journal L’Équipe, Richard Gasquet s’est officiellement retiré de l’Open d’Australie (14 au 27 janvier). Le Biterrois offre un cadeau de Noël à Ugo Humbert qui intégrera donc le tableau principal du Grand Chelem australien. Le Tricolore est blessé depuis Bercy avec des inflammations au pubis. Une blessure qui l’a déjà contraint à rater la finale de la Coupe Davis face à la Croatie en novembre.

    Dans les colonnes du quotidien sportif, Ritchie avait expliqué qu’il souhaitait reprendre à l’Open Sud de France de Montpellier : « C’est long, c’est dur, c’est casse-couilles, parce que je ne fais rien et que je ne sais pas quand je vais reprendre l’entraînement. C’est compliqué de planifier quoi que ce soit pour l’instant. Je suis dans le flou, mais je vise une reprise au tournoi de Montpellier. » A noter également le retrait de Jozef Kovalik qui permet à Michael Mmoh d’être dans le tableau.