Accueil Insolite

Battu par Rune, Gasquet pourra regarder France‐Maroc

1262

« Je préfère battre Rune et regarder en replay la victoire de la France contre le Maroc », décla­rait Richard Gasquet avant sa demie à l’Open de Caen.

Il pourra regarder le match des Bleus en direct ce mercredi soir car il a été battu par le vain­queur du Masters 1000 de Paris‐Bercy, Holger Rune, en deux sets : 7–6(5), 6–1.

Le jeune Danois jouera lui la finale du tournoi d’ex­hi­bi­tion normand mercredi à 18h face à Roberto Bautista Agut, tombeur de David Goffin. 

Une petite conso­la­tion pour Ritchie…à condi­tion que l’équipe de France l’emporte.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.