Accueil Open de Caen

Tsonga : « J’ai élevé le niveau »

29

Jo‐Wilfried Tsonga a livré une bonne pres­ta­tion pour se défaire de Roberto Bautista Agut en finale de l’Open de Caen (7−6 6–4). Un bon test avant le début de la saison. Sa réac­tion au micro de France Bleu Normandie.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.