Pascal Vesques peut avoir le sourire. Le directeur de l’Open de Caen s’est réjouit de l’édition 2015 qui a vu une finale entre Jo‐Wilfried Tsonga à Benoit Paire devant plus de 4000 personnes au Zénith (propos relayés par France Bleu Basse‐Normandie).
« C’est la plus belle édition depuis le début de l’Open de Caen. Je ne pensais pas avoir un plateau aussi beau. Dès le départ, dès les premiers jours tous les matchs ont été au niveau. Ce que je rêve, c’est que maintenant un des joueurs gagne un tournoi du Grand Chelem et qu’on puisse dire : tiens, il était à Caen. »
GrandChelem n°49 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 49 « L’extra‐terrestre » de notre magazine GrandChelem… Bonne lecture !
Publié le jeudi 17 décembre 2015 à 16:14


