Accueil Open de Caen

Vesques : « La plus belle édition »

34

Pascal Vesques peut avoir le sourire. Le direc­teur de l’Open de Caen s’est réjouit de l’édi­tion 2015 qui a vu une finale entre Jo‐Wilfried Tsonga à Benoit Paire devant plus de 4000 personnes au Zénith (propos relayés par France Bleu Basse‐Normandie).

« C’est la plus belle édition depuis le début de l’Open de Caen. Je ne pensais pas avoir un plateau aussi beau. Dès le départ, dès les premiers jours tous les matchs ont été au niveau. Ce que je rêve, c’est que main­te­nant un des joueurs gagne un tournoi du Grand Chelem et qu’on puisse dire : tiens, il était à Caen. »

GrandChelem n°49 en télé­char­ge­ment gratuit

Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 49 « L’extra‐terrestre » de notre maga­zine GrandChelem… Bonne lecture !

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.