Padel
Babolat partenaire de la FFT !

La Fédération française de tennis a communiqué la signature officielle de son partenariat padel avec la marque Babolat. La célèbre firme lyonnaise devient partenaire de la FFT pour les quatre prochaines saisons (de 2017 à 2020). Le communiqué de presse précise : "Dans le cadre de ce partenariat, Babolat accompagnera la pratique « loisir » du Padel, en soutenant notamment la formation d’entraîneurs, mais aussi la compétition en parrainant les Championnats de France, le classement et le circuit de tournois de catégorie « P100 ». Babolat apportera également son soutien aux équipes de France de Padel en disposant d’une visibilité sur les maillots."

Cette annonce s'accompagne du lancement du premier circuit de padel entre la FFT et « For My Padel » en collaboration avec Babolat. Celui-ci s'appellera « My Padel Tour FFT, by Babolat » et débute le week-end prochain au Padel Club de Toulouse (25 et 26 mars) et sera composé de 6 étapes : Bois d'Arcy (au Padel Club, les 8 et 9 avril), à Saint-Orens (au Tennis Club de l'Hers, les 22 et 23 avril), à Valenciennes (au Big IV, les 8 et 9 juillet), à Perpignan (au Tennis Club de Mas, les 30 septembre et 1er octobre) et à Lyon (au Padel Central, les 18 et 19 novembre). Chaque tournoi mettra aux prises 24 ou 32 équipes chez les messieurs et 8 ou 16 équipes chez les dames. La conclusion du circuit sera un Masters les 2 et 3 décembre à Toulouse avec les 16 meilleures équipes masculines et les huit meilleures féminines.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.