Padel
Les Bleues qualifiées pour les quarts du mondial !

Victorieuse des Pays-Bas, l’équipe de France féminine a validé son billet pour les quarts de finale des championnats du monde par équipes au Paraguay. En terminant deuxièmes de leur poule derrière l’Espagne, les filles affrontent le Portugal ce jeudi soir pour rêver d’un dernier carré. La tâche s’annonce rude face à l’un des principaux outsiders de la compétition. L’équipe de France masculine, elle, n’a pas pu jouer son dernier match face à la Suède en raison de la pluie. La rencontre est reportée à ce jeudi matin. L’enjeu : valider leur billet pour les quarts de finale où l’Uruguay attend les Bleus. A noter que les paires Tison/Maigret chez les messieurs et Clergue/Godalier chez les femmes sont en lice dans le tournoi « open » et disputent leur quart de finale dans la journée.



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.