Pages
Van Herck : "La France part favorite et aura aussi à gérer la pression"

En marge de l'annonce de son équipe pour la finale face à la France (24 au 26 novembre), Johan Van Herck a expliqué comment il voyait cette ultime rencontre particulièrement indécise comme il l'explique à la RTBF : "On doit croire qu’on peut gagner. On a dans l’équipe des joueurs qui savent jouer la Coupe Davis. On a prouvé qu’on pouvait battre de grandes équipes comme l’Italie et l’Australie. On ira là avec du respect pour la France évidemment mais on va là-bas pour la victoire. Par rapport à la finale de 2015, la France n’a pas une machine comme Andy Murray. Jouer dans une salle de 27 000 personnes, c’est quelque chose que l’on devra gérer mais la France part comme favorite et elle aura aussi à gérer la pression inhérente à la coupe Davis. Les attentes sont énormes pour eux aussi, le public, la presse, la fédé..."

Tous les produits de David Goffin sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.