AccueilPeopleIvanovic en mode "in love"

Ivanovic en mode « in love »

-

C’est la minute people : dans le Herald Sun, Ana Ivanovic s’est laissée aller à quelques confi­dences… La Serbe y raconte sa vie quoti­dienne, durant l’in­ter­saison, aux côtés de son chéri, le golfeur Adam Scott. 

« J’aime la menta­lité relax des Australiens. En plus, il aide très faci­le­ment dans toutes les tâches ména­gères. Quand nous sommes ensemble, il me propose son aide et de faire des choses – bien plus que ce que feraient les hommes, en Serbie. Il ne cuisine pas encore… mais il a promis de me faire un repas. »

Elle explique avoir beau­coup souf­fert à la suite de leur rupture, mais vécu leurs « retrou­vailles » en juillet comme une renaissance.

« Notre rupture, ça a été une période diffi­cile pour chacun de nous deux. Quand on s’est remis ensemble, c’était la première fois que je me sentais vrai­ment bien depuis le jour où je suis devenue numéro une mondiale. »

Le livre « Grand Chelem, mon amour » est dispo­nible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédac­tion de GrandChelem/Welovetennis.