Accueil People Martin Solveig : « Je suis un joueur du dimanche »

Martin Solveig : « Je suis un joueur du dimanche »

-

Martin Solveig s’est confié sur le site de Roland Garros suite à sa pres­ta­tion cette après‐midi sur le Court Philippe Chatrier. Extraits.


« La FFT nous a auto­ri­sé, Bob Sinclar et moi, à inves­tir le cen­tral pour le tour­nage du clip de mon pro­chain mor­ceau : « Smash ». Ce n’était pour­tant pas évident en plein tour­noi. Je tiens d’ailleurs à remer­cier les joueurs que j’ai impor­tu­nés pen­dant leur pré­pa­ra­tion. Je pense à Novak Djokovic et Gaël Monfils qui ont été vrai­ment supers. Le ten­nis est mon pre­mier sport. Celui que je pra­tique depuis que j’ai 6 ans. Même si j’ai arrê­té pen­dant plu­sieurs années, j’ai tou­jours été un pas­sion­né de ten­nis. Aujourd’hui, il m’arrive de regar­der des matches au milieu de la nuit. Je suis un joueur du dimanche désor­mais. Plus jeune, j’ai été un modeste 3e série. »


« Sinon, sur les joueurs actuels, j’adore Gaël Monfils, j’aime aus­si beau­coup Jo (Tsonga). Je suis vrai­ment fier de tous les joueurs fran­çais. Sur le court comme en dehors, ils dégagent un état d’esprit que j’aime beau­coup. Dans un autre registre, j’apprécie aus­si Roddick, Verdasco et Isner. »

Instagram
Twitter