Accueil Pronostics Isner‐Mahut : SAJOO choi­sit Isner

Isner‐Mahut : SAJOO choisit Isner

-

Le match du jour, avec SAJOO, c’est le nou­veau duel entre John Isner et Nicolas Mahut.

Inutile de reve­nir sur le match de l’an­née der­nière, tout a été dit. Cette année, les deux joueurs se retrouvent dans des condi­tions bien dif­fé­rentes. Aucun des deux n’est tête de série, le court est le numé­ro trois – au grand dam de cer­tains -, les clas­se­ments sont loin d’être les mêmes… John Isner réa­lise une sai­son très médiocre, avec trois vic­toires seule­ment, pour six défaites, depuis avril – il y a un an, il était top 20. Nicolas Mahut est dans une situa­tion qui pour­rait paraître plus favo­rable que la sai­son der­nière : il est bien mieux clas­sé (94ème) et, sans faire une sai­son flam­boyante, loin de là, il a réus­si à grap­piller une qua­ran­taine de places depuis jan­vier. Néanmoins, il y a un an, il atta­quait le grand tableau de Wimbledon avec huit matches sur gazon dans les pattes, dont sept vic­toires – grâce à ses pas­sages en qua­li­fi­ca­tions. Le jeu des confron­ta­tions directes ne nous apporte pas beau­coup plus d’élé­ments pour se mouiller : 1–1, avec, outre la vic­toire d’Isner, un suc­cès de Nico sur son adver­saire, au Queen’s, en 2008.

Rien n’au­gure un très grand match entre les deux. Ceci dit, il faut le recon­naître, le 22 juin der­nier, rien n’au­gu­rait non plus du match qu’ils nous ont offert. Ce qu’il sera sur­tout inté­res­sant d’ob­ser­ver, c’est la manière dont les deux vont gérer d’un point de vue men­tal cette situa­tion si par­ti­cu­lière. Et puis, qui sait…

Pour ce qui est des cotes, SAJOO donne Isner vain­queur, à 1,40, et Mahut à 2,45. Un pari sur le nombre de jeux dis­pu­tés pour­rait être à tenter.

A vos pronos !

Instagram
Twitter