Accueil Pronostics Le match du jour, avec SAJOO.fr

Le match du jour, avec SAJOO.fr

-

Difficile de déterminer une affiche phare pour ce mardi. Outre les matches de Rafael Nadal ou Roger Federer, on peut s’attarder sur l’opposition entre Fernando Verdasco et Benjamin Becker, à Brisbane.

La cote de SAJOO.fr pour une victoire de Fer est à 1,30, contre 2,60 à l’Allemand. Parmi les cotes des favoris, celle de Verdasco est donc la plus intéressante.

En ce début de saison, les membres du top 10 ne sont pas à l’abri d’un faux pas, la faute à une préparation pas forcément terminée, à un manque de rythme ou de repères. La victoire de Fernando n’est donc pas acquise, même si on le voit mal, raisonnablement, se rater face au 53ème joueur mondial. Le bilan des confrontations entre les deux joueurs est à l’avantage du numéro 9 mondial, avec quatre victoires pour deux défaites contre l’Allemand. Néanmoins, leur dernière opposition avait vu ce dernier l’emporter 6-4 6-4, à Bangkok, contre un Verdasco, on s’en rappelle, dans une période et une forme très délicates.

C’est le point d’interrogation pour un pronostic sur ce match : Verdasco aura-t-il, après l’inter-saison, retrouvé un niveau plus conforme aux ambitions d’un top 10, niveau qu’il ne retrouve plus depuis au moins six mois ?

A vos pronos !

Article précédentLe programme de mardi
Article suivantMannarino ne va pas plus loin
Instagram
Twitter