Federer‐Murray : c’est sans conteste LE match du jour.
Les deux joueurs se sont rencontrés à 13 reprises sur le circuit. Andy Murray mène dans leurs faces‐à‐faces, puisqu’il a remporté huit de ces confrontations.
Roger semblait peu à peu renverser la vapeur, entre août 2009 et février 2010, gagnant trois fois d’affilée contre l’Ecossais, dont l’une en finale de l’Open d’Australie. Mais c’est Andy qui a repris le dessus lors de leurs deux dernières rencontres, cette année, à Toronto et Shanghaï. Par ailleurs, en deux sets gagnants, le ratio victoires/défaites du Britannique face au Suisse monte à 8–3.
Au regard des dynamiques respectives, on serait tenté de miser sur une victoire de Federer, ce dernier semblant tirer un excellent profit de son association avec Paul Annacone. Mais la cote de Roger sur SAJOO.fr, 1,62, n’est pas forcément intéressante. Pronostiquer une victoire de Murray, devant son public, devrait rapporter un peu plus, sa cote s’élevant à 2,00.
Voire un meilleur parti : la victoire de Roger Federer par deux sets à un. Pour 10€ posés sur un tel prono, vous pouvez en remporter 35 (cote à 3,50).
Pour tenter votre chance, c’est ici !
A suivre à partir de 15h00.
Publié le mardi 23 novembre 2010 à 10:57