AccueilPronosticsLes matches du jour avec Sajoo

Les matches du jour avec Sajoo

-

Les demi‐finales du Masters sont au programme de ce samedi. Rapide décryp­tage de ces deux allé­chantes affiches.

Dans un premier temps, focus sur le choc Nadal – Murray. L’Ecossais déclare n’avoir que peu de chances de l’emporter, ce que réfute l’Espagnol. « Ce que dit Andy, c’est pour me coller la pres­sion. Tout le monde sait que les condi­tions l’avan­tagent. » Le numéro 1 mondial mène par 8 victoires à 4 face au Britannique. Mais il reste sur une défaite assez sèche à Toronto (succès 6364 de Murray). 


Les cotes de SAJOO donnent Nadal favori. Une victoire du Majorquin est cotée à 1,55 contre 2,20 pour l’Ecossais. Puisque ce choc est très ouvert, pour­quoi ne pas miser sur Andy ?

En soirée, ce sera au tour de Federer et Djokovic d’en découdre.
Match très ouvert égale­ment même si on voit le Suisse légè­re­ment favori et ce pour plusieurs raisons. D’abord, Djokovic garde au fond de son esprit la finale de la Coupe Davis. L’échéance approche à grands pas et si le match s’éter­nise, le Serbe pour­rait, presque incons­ciem­ment, être tenté de lâcher plus faci­le­ment. Deuxièmement, Federer est en grande forme et semble parti­cu­liè­re­ment motivé. Dans ces condi­tions, diffi­cile de l’ar­rêter… Dernier élément, le Suisse reste sur deux victoires de rang face au Serbe, à Shanghai puis à Bâle donc dans des condi­tions simi­laires à celles de Londres.

Cotes SAJOO : Federer 1,43 – Djokovic 2,50