AccueilPronosticsObjectif quarts de finale avec SAJOO ! (2/2)

Objectif quarts de finale avec SAJOO ! (2/2)

-

La fin des huitièmes de finale est au programme de la nuit à Melbourne. Analyse et pronos­tics de la rédac­tion sur les matches phares de cette 8e journée avec notre parte­naire SAJOO.

PARIEZ ICI !

Robin Soderling 1,08 – Alexandr Dolgopolov 5,25

Le Suédois est en grande forme et ça se voit. Pas un set de perdu, un seul petit break concédé en 3 match, atten­tion, Robin ne fait pas dans le détail. Dans ces circons­tances, Dolgopolov aura bien du mal à faire vaciller le numéro 4 mondial, même avec son tennis déboussolant. 

Le prono de la rédac’ : Soderling en 3 sets

Andy Murray 1,08 – Jurgen Melzer 5,25

Ce match‐là s’an­nonce bien plus serré. Jurgen Melzer frappe à plat, très fort et dicte le jeu. Tout le contraire d’Andy Murray, plus à l’aise en contre. Futé, l’Ecossais devrait parvenir à faire déjouer son adver­saire. Mais cela pour­rait prendre du temps et donc des sets.

Le prono de la rédac’ : Murray en 4 ou 5 sets

David Ferrer 1,14 – Milos Raonic 4,10

Milos Raonic, invité surprise de ces huitièmes de finale, mène au clas­se­ment des aces du tournoi. Le jeune Canadien en a claqué 79 en 3 match pour une moyenne de 26 par partie. Vous l’aurez compris, le 152e joueur mondial sert le plomb. Cette arme sera‐t‐elle suffi­sante pour faire craquer le très coriace David Ferrer ? A l’ex­pé­rience et au métier, on voit l’Espagnol s’imposer.
Le prono de la rédac’ : Ferrer en 4 sets

Rafael Nadal 1,05 – Marin Cilic 6,00
Si Nadal se sent encore affaibli par son virus, Cilic sort d’un match en cinq sets. Cette donnée physique risque de compter. Rafa devra tout de même prati­quer un tennis bien plus solide qu’au tour précé­dent pour se mettre à l’abri rapi­de­ment. Les revers trop courts comme les coups droits timides sont à bannir. Sous peine de sanction. 

Le prono de la rédac’ : Nadal en 4 sets

PARIEZ ICI !