Accueil Pronostics Simon-Gulbis, une affiche indécise

Simon-Gulbis, une affiche indécise

-

L’affiche de la nuit prochaine, à Sydney, c’est le match entre Gilles Simon et Ernests Gulbis. Petit focus avec notre partenaire SAJOO.fr.

Cette affiche est inédite, les deux joueurs ne s’étant jamais rencontrés sur le grand circuit. C’est Gulbis qui semble le mieux armé pour cette rencontre : le Letton, 24ème joueur mondial, se montre assez solide en ce début d’année. Quart de finaliste à Doha, battu par Rafael Nadal après l’avoir poussé au tie-break dans la première manche, vainqueur d’Andreev et de Stakhovsky, ici à Sydney…

En face, Gilles Simon est en recherche de confiance : le Français, 41ème à l’ATP, s’était fait sortir, la semaine dernière, au premier tour à Brisbane, par Santiago Giraldo sur un score sévère, 6-2 6-3. Son objectif est en partie rempli, puisque Gillou s’est montré bien plus convaincant ces derniers jours. Vainqueur 6-0 6-3 de Yen Hsun Lu, 6-1 6-3 de Federico Gil, et 6-4 6-3 d’Alexandr Dolgopolov, il semble avoir effacé sa contre-performance du tout début d’année.

Face à Gulbis, pas en très grande réussite sur son service actuellement – l’une de ses armes, pourtant -, Simon aura ses chances. La rencontre s’annonce très indécise, entre un joueur brillant par son inconstance et un autre à la recherche de son meilleur niveau.

Les cotes de SAJOO.fr : 1,80 pour le succès de Gilles Simon ; 1,67 pour celui d’Ernests Gulbis.


A vos pronos !

Article précédentGasquet sorti
Article suivantClijsters, numéro 2 lundi ?
Instagram
Twitter