RESULTAT
Mladenovic au courage

Menée 3-0 au bout de 10 minutes de jeu, On a eu très peur pour Kristina Mladenovic qui a dû se faire soigner le dos. Après la perte du premier set, la Française a trouvé des ressources physiques et mentales pour tenir tête à son adversaire du jour, Jennifer Brady (88ème). Le deuxième set empoché, le plus dur était à venir pour "Kiki". Menée une nouvelle fois 3-0 au début de la manche décisive, la 14ème mondiale a réussi à débreaker pour finalement s'imposer dans la douleur et surtout avec un grand courage. Score finale 3-6, 6-3, 9-7 pour une durée de 3h de jeu. C'est un petit rayon de soleil dans une journée marquée par les défaites à répétition des Tricolores. On est tout de même inquiet de l'état physique de la native de Saint-Pol-sur-Mer qui sera certainement marquée par cette douleur au dos et ce match marathon. Elle sera opposée à Sara Errani, lauréate du tournoi en 2012, au deuxième tour.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.