-->

RESULTAT
Moutet élimine Karlovic !

Il l'avait déjà fait au début de l'année à Quito, c'est en Grand Chelem qu'il récidive. Corentin Moutet (143e) a une nouvelle fois battu le géant Ivo Karlovic(première victoire en Grand Chelem pour le Français), une victoire en trois sets 7-6(7), 6-2, 7-6(5). Une totale opposition entre ces deux joueurs, leur âge (20 d'écart), leur taille (2m11 contre 1m75) et donc leur style de jeu. Face à un Croate qui s'appuie essentiellement sur son service (26 aces), le Français a su saisir le peu d'occasions qu'il a eues, deux balles de break converties sur cinq contre aucune de convertie pour Karlovic sur quatre. C'est le troisième plus jeune joueur Français (19 ans) de l'histoire à passer le premier tour d'un Grand Chelem, il affrontera au prochain tour le vainqueur du match David Goffin et Robin Haase.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.