-->

RESULTAT
Ferro crée l'exploit

La jeune Française, Fiona Ferro (257ème), atteint le deuxième tour à Roland Garros pour la première fois de sa carrière en quatre participations. Elle s'est imposée en deux sets 6-4, 6-2 en 1h25 de jeu face à Carina Witthoeft (61ème), l'une des plus belles performances de sa jeune carrière. La Française aura livré un très bon match face à l'Allemande, parvenant à tenir lorsqu'elle était mis en danger (4 balles de break sauvées sur 6) et conclure lorsqu'il le fallait (trois balles de break converties sur quatre). Moins mise en difficulté dans la seconde manche, Ferro gère le match pour se permettre de rejoindre le tour suivant du Grand Chelem parisien. Elle aura forcément un match compliqué puisqu'elle sera opposée à la vainqueur de la rencontre entre Garbine Muguruza et Svetlana Kuznetsova, deux anciennes gagnantes à Paris.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.