-->

RESULTAT
Zverev s'en sort face à Dzumhur

La tête de série numéro deux à Paris, Alexander Zverev, rallie pour la première fois les huitièmes de finale de Roland Garros (deuxième huitième en Grand Chelem après Wimbledon 2017). Passé très près de l’élimination Porte d’Auteuil, il a dû batailler pour venir à bout de Damir Dzumhur. L’Allemand élimine le Bosnien en cinq sets 6-2, 3-6, 4-6, 7-6(3), 7-5 en 3h54 de jeu. Son adversaire a servi par deux fois pour le match, étant durant l'intégralité du match imprenable au filet (30 points remportés sur 38). Le numéro trois mondial a dû retrouver de la solidité et de la concentration pour finalement s’imposer face à une très bonne adversaité. Zverev jouera son huitième de finale face au vainqueur du match entre Lucas Pouille et Karen Khachanov.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.