Il n’a pas cherché à trop traîner sur le court malgré un Tommy Robredo accrocheur dans la deuxième manche. Très solide, Novak Djokovic empoche une nouvelle victoire 6–3 7–5 face à l’Espagnol et obtient le premier son billet pour les quarts de finale du tournoi de Miami. Reste à savoir qui de Andy Murray ou de Jo‐Wilfried Tsonga le rejoindra pour un duel qui pourrait s’avérer intéressant…
Publié le mardi 25 mars 2014 à 18:16
