Accueil Résultat

Halep déjà dehors !

51

La première sensa­tion de l’US Open n’a pas tardé à arriver puisque Simona Halep, numéro 1 mondiale, a pris la porte dès son entrée en lice ! La Roumaine a été éliminée par Kaia Kanepi (44e) en deux sets, 6–2, 6–4 et 1h16 de jeu. L’Estonienne, quart de fina­liste en 2010 et 2017, se rappelle à ses bons souve­nirs en réali­sant une très belle perfor­mance. Elle rejoint le deuxième tour où l’attend la Suissesse Teichmann. En grande forme avec un titre à Montréal puis une finale à Cincinnati, Simona Halep essuie une terrible contre‐performance et devient la première tête de série numéro 1 de l’ère Open à quitter l’US Open dès le premier tour.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.