La jeune Naomi Osaka (20 ans) n’aura pas eu à forcer son talent pour s’imposer face Sofia Kenin (92ème) sur le Court 3. Elle remporte son premier tour en une heure et quatorze minutes pour deux sets joués 6–2, 7–5. La Japonaise (21ème), dotée d’un très bon service (10 aces), a facilement remporté son premier tour du Grand Chelem parisien, elle jouera au prochain tour face à la 53ème joueuse WTA, Zarina Diyas.
.@Naomi_Osaka_ kicks off her @rolandgarros campaign with a 6–2, 7–5 win over Kenin ! pic.twitter.com/R31BQOosnq
— WTA (@WTA) 28 mai 2018
Publié le lundi 28 mai 2018 à 12:40
