Quel dommage Alizé, quel dommage ! Bien en jambes, extrêmement agressive, la Française a tout donné pour déstabiliser Victoria Azarenka. Ca a bien marché dans le premier set qu’elle a remporté 6–4, mais au final et à force de talent, c’est bien l’ancienne numéro 1 mondiale qui remporte ce match 4–6 6–3 6–1. Ce sera Marion Bartoli ou Francesca Schiavone au prochain tour…
Pour suivre la quinzaine de Roland Garros sur TWITTER avec WELOVETENNIS :
Pour suivre Rémi Cap‐Vert : c’est ici
Pour suivre Pauline Dahlem : c’est ici
Découvrez la nouvelle collection de la marque FCLR inspirée du French Open sur kdotennis.com
Classe et style avec la collection polo de We Love Tennis sur kdotennis.com
Les frais de port du livre « Roger, mon amour » sont offerts pendant Roland Garros avec le code « RGROGER2013 », profitez‐en !
Publié le samedi 1 juin 2013 à 13:42
