Marion Bartoli l’a fait ! La Française a éliminé Sloane Stephens en quarts de finale de Wimbledon, 6–4 7–5. Marion qui n’a pas concédé de set depuis le début du tournoi a affiché un jeu propre et solide, trouvant une belle longueur de balle. Comme en 2007, la Française rejoindra les demi‐finales où elle affrontera la gagnante du match entre Kirsten Flipkens et Petra Kvitova.
Publié le mardi 2 juillet 2013 à 19:48
