AccueilActualitéPaire : " Je tente des coups qu’il faudrait pas "

Paire :  » Je tente des coups qu’il faudrait pas »

-

Benoît Perd peut nourrir quelques regrets après sa pres­ta­tion contre Hanescu :


« Je pense qu’un peu plus d’expérience sur ce genre de match ou des rencontres contre des gros joueurs ça m’a manqué. Je me suis frustré au début. Je pense que j’ai les capa­cités de gagner. A chaud, c’est vrai­ment dommage. Sur les balles de set, je panique un peu. Puis je me fait breaker et je cogite.

J’ai eu du mal à m’enflammer parce que j’avais l’impression de commettre beau­coup de fautes. Du coup j’avais l’impression qu’il n’y avait pas vrai­ment de combat, et je m’enflamme pas. Je suis pour­tant motivé, en me disant :  » Allez c’est Djokovic au bout « . Mais j’ai des passages à vide, c’est malheu­reu­se­ment une habi­tude d’être irrégulier. 

Lui Hanescu il venait de faire finale à Nice, il était en confiance. Mais c’est vrai que j’ai des hauts et des bas, je l’explique pas, peut‐être que parfois je tente des coups qu’il faudrait pas. J’ai pas encore l’expérience de ces grands tour­nois et je le sens. Quand on m’encourage pendant le match j’ai des fris­sons et de temps en temps ma concen­tra­tion d’échappe. Même si j’ai des regrets je suis quand même content car je progresse petit à petit ».

De votre envoyée spéciale à Roland Garros